Bonsoir,
Je ne comprends pas qu'on fasse des transactions avec des intermédiaires (2, en l'occurrence)...
Transavia est clean, à ma connaissance, sur leurs services.J'ai voyagé plusieurs fois avec eux. Une fois J'ai acheté un billet transavia (directement sur leur site), il y a eu une erreur sur l'horaire - je les ai appelé aussitôt, il n'y a aucun souci pour modifier le billet - gratos.
Par contre, opodo et jetcost ne sont que des prestataires de service. Le service consiste juste à chercher le "meilleur prix" à votre place (et surtout à empocher une comm').
Vous concernant, ils ont fait leur boulot. Absolument inutile. Mais payant. Maintenant qu'ils ont empoché leur comm', vous risquez de ramer grave - pour ne rien obtenir...

Je ne comprends pas que de telles boîtes trouvent encore suffisamment de clients pour marcher à ce point...
A un moment, je me servais de leurs sites, juste pour connaître les compagnies qui volent sur telle ou telle destination. Et puis j'ai compris qu'ils ne proposent que les compagnies avec lesquelles ils ont des contrats.
Du coup, pour connaître les compagnies qui volent de destination à destination, je consulte les sites des aéroports en question.
Il y a déjà pas mal de discussions sur ce genre de "problème" sur ce forum. Vous trouverez certainement des commentaires et récits d'expériences similaires. Utilisez la fonction "rechercher" (tout en haut à droite).
Bon courage !
Cordialement,
Murielle