Me voilà rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir mis plus de 6 mois pour pondre un premier carnet de voyage. Si nos (més)aventures américaines vous interessent, voilà le lien de notre journal de bord: voyagesdhachiko.cana... Vous y trouverez...
Voici mon blog sur 10 jours en Floride un mois de Juin. Pluvieux au passage ^^ voyagefloride2012.bl... J'espère qu'il vous plaira comme celui du voyage grand ouest americain 211 Bonne lecture ou visionnage de photos Merci!
Angel240687 · 13 janvier 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 742 affichages
Mon copain et moi sommes partis en voyage avec notre sac à dos, parcourir l’Ouest Canadien et Américain, puis le sud du Pérou. Cela a duré 3 mois, presque 2 mois et demi en Amérique du Nord et 18 jours au Pérou. Que du bonheur!!!! J'ai beaucoup utilisé...
Tonylucie · 26 juillet 2008 à 1:18 · 3 participants · 5 489 affichages
Nous avons fait un magnifique voyage de moto dans l'Ouest américain! Partis pour 1mois et demi nous avons visités plusieurs endroits et fait 20 574 km. Voyez notre blog pour tous les détails et photos. Nous repartons pour 1 mois en août pour faire une...
Cet été j ai eu la chance de partir 5 semaines dans l ouest américain.. ce fut un voyage magnifique, un truc de fou!! ce voyage me hante constamment, j y pense tout le temps... bref j ai fais une douzaine de parc, de yosemite a yellowstone, en passant...