Vérofvq · 11 mai 2009 à 18:17 3 messages · 2 participants · 2 602 affichages | | | | 11 mai 2009 à 18:17 Un mois au Portugal à pied pour arriver à Sagres Message 1 de 3 · 2 597 affichages · Partager Bonjour à tous,
cet été j'aimerai partir un mois faire une partie de la côté portugaise à pieds. Mon but est d'atteindre Sagres et d'y rester quelques jours avant de rentrer chez moi. Le hic, c'est que je ne trouve aucune info sur d'éventuels sentiers balisés, ni de guide de rando pour cette région. Est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus?
merci d'avance Véro | | | Salut Véro,
quel type d'info il te faut exactement? je n'ai jamais effectuer ce type de trajet a pied mais si tu veux je peux t'aider puisque je vis à Lisbonne. Donc demande moi et j'essaie de me renseigner.
A+
Bruno | | | Salut! Merci de me répondre. :) Ca se confirme tout doucement. J'aimerai aller de Lisbonne à Sagres à pied. Mon voyage durera un mois. Peux tu me dire s'il existe des chemins de randonnée pour aller d'un point à l'autre? J'aimerai ne pas trop m'éloigner de la côte. Est-ce que cette région est touristique pendant l'été? J'imagine que oui. Je recherche des chemins pas trop touristiques (pas envie de me retrouver à 50 sur une même route, c'est un voyage de "remise en question" je dirais) Peux-tu aussi me dire s'il est possible de dormir chez l'habitant ou sur les plgaes? Je n'aurais pas beaucoup d'argent donc ce serait bien..
Merci de ton aide! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |