Romainbretel · 15 avril 2008 à 23:39 2 messages · 2 participants · 1 758 affichages | | | | Salut a tous moi c est Romain et j ai 22 ans. Ca fais pas mal de temp que j economise pour avoir mes trois mois de congé de juillet septembre et la ca se rapproche mais c est toujour flou je veu pas passer par des endrois trop frequentés. Je part avec bivouac pour tous les soir et ce que je veu c est parcourir des chemin magnifique et peu frequenté quitte a me rallongé...pour pouvoir planter la tente tranquil et me ravillaillé tous les trois jour, ou quatre.Si quelqu un pouvais m indiquer un peu la route ca me ferai avancé un peu parceque j ai pas trop envie passer par "les chemins de saint jacques"...
merci | | | Ca depend tu veux pas suivre les routes je suppose? Une fois au Portugal, tu peux passer par la region de la serra da estrela, ca grimpe un peu, mais c'est magnifique, et c'est ptet le seul coin ou tu creveras pas de chaud. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |