Fredosmp · 24 mars 2009 à 14:27 13 messages · 6 participants · 9 786 affichages | | | | Bonjour, je dois prendre le train de nuit qui relie ces 2 villes vendredi prochain et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de le réserver, pour le départ à 19h environ le vendredi.
Merci d'avance | | | C'est inutile de réserver des billets, ce train n'est jamais tout plein; vous pouvez simplement acheter les billets a la gare avant qu'il part. De plus, le seul moyen pour réserver des billets (de l'extérieur de la Roumanie) est par des agences de voyage, bien sur avec des commissions assez hautes.
Le départ est a 20h environ (19.57 en théorie). | | | bonjour.
auriez-vous une idée du prix d'un billet bucarest- chisinau?
Merci par avance ! | | | A quoi je sais un billet seconde classe coute 20-25 euros et un billet première classe 30-40 euros, plus 3-5 euros les suppléments pour les wagons-lits. | | | Merci beaucoup,
A demain sur le quai de la gare! | | | 30 euros l'aller simple et de toutes facons tu as une couchette confortable, pas besoin de réserver une couchette. | | | Bonjour
Je dois justement prendre le train de Bucarest à chisinau le 8 mai au soir. Est ce que la ligne est toujours coupée? Et si la ligne est toujours coupée, qu'elle est l'alternative?
merci | | | Je viens de lire ton message trop tard mais pour info; maintenant les trains partent Chisinau- Bucarest les jours pairs et Bucarest- Chisinau les jours impairs. Sinon les bus qui font la navette. | | | Merci de ta réponse même tardive. Au final il n'y avait pas de train j'ai pris le bus entre bucarest et chisinau le 8 mai. Pour revenir j'ai pris le train le 14 mai. Pour le bus pas cher et sans problème même à la frontiere. Le prix 75 lei roumaines avec Torpedo tur à la gare du nord de bucarest (routière). Pour revenir le train... et la galère. Lors du changement de roue (plus de 2 heures), tous les services passent éplucher tes papiers, remplir le formulaire, fouille bagage etc + petit backchich. De plus impossibilité de descendre du train, le prix 535 lei moldave. Le bus c'est mieux et c'est moins cher. | | | Le bus c'est mieux et c'est moins cher.
Oui, mais tu n'as pas de couchette et surtout pas de bar! C'est vrai qu'il ont mis des beaux bus pour faire le trajet. | | | Ben moi dans mon train je n'avais pas de bar! Pas de wagon restau. Rien...  La couchette, oui 4 à 5 heures de dodo. Avec une babouchka qui ronflait... | | | Bonjour, Je prends l'avion pour Bucarest le 18 juillet (samedi) et je voudrais savoir s'il y a un train Bucarest- Chisinau pour cette date? Je voudrais vous aussi demander comme je pourrais accéder à la Gare de l'aéroport Baneasa? Est-ce qu'il y a des navettes qui circulent entre l'aéroport et la gare? Et s'il n'y a pas de train le 18 juillet je devrai prendre le bus... Est-ce que la gare routière et ferrière sont situées dans le même endroit? Excusez-moi pour poser toutes ces questions ais j'ai peur de me perdre à Bucarest. Merci d'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |