Bonjour campatriote, je suis quasi certaine qu'il n'y a pas moyen de dormir dans le monastère, mais par contre il y a un hôtel chic et un moins chic au sommet...
si, si, Parvat. Il y a moyen. J'y suis allée il y a 3 ans pendant 3 jours. Mais j'avais passé ma doc à quelqu'un (... un EX-ami) et n'ai donc plus rien. Qu'appelles-tu "au sommet???
Nous partons en egypte (taba) au mois d'aout pour la 1ere fois en all inclusive marmara (1ere fois aussi). nous sommes plus habitué a des voyages sac a dos en asie. le club marmara propose des excursions: ste catherine + mont sinai ou petra... mais les...
Je pars bientot en egypte et aurai voulu savoir les horaires et frequence des bus de nuweiba ou dahab jusqu au monastere. de meme du monastere jusqu'au caire. puis si vous avez des conseils sur des spots super ou snorkel et plonger je prends aussi! est...
Est-il possible de randonner jusqu'au monastère ste catherine en ce moment? quelles excursions sont possibles? Est-il possible de passer une nuit là-haut? D'autre part, est-il possible de prendre le train de louxor au caire, en ce moment? je vous remercie...
LMG · 9 mars 2011 à 17:20 · 3 participants · 2 996 affichages
J'arrive à sharm samedi 12 mars vers 17h et j'aimerai partir aussitôt au monastère sainte catherine. Je ne sais pas comment faire pour y aller. Il y a t'il des horaires particulier? Ensuite, j'aimerai partir en jordanie par le bateau (via nuweiba ou taba)...
Je vais en Syrie et en Jordanie durant la 2ème quinzaine de mars, et je voudrais faire une excursion depuis Aqaba pour visiter le monastère SC. Quelqu'un a t'il déjà fait cette visite depuis Aqaba? Quelle fourchette de prix? est ce possible un aller /retour...