Unagui64 · 29 mars 2009 à 22:21 3 messages · 3 participants · 5 370 affichages | | | | 29 mars 2009 à 22:21 Demande du visa Mongol en Belgique Message 1 de 3 · 5 352 affichages · Partager Cela me surprend de ne pas avoir trouvé de sujet sur le forum pour les demandes de visa Mongols à l'ambassade de bruxelles.
Sur le site de l'ambassade, il est nécessaire d'avoir une lettre de sponsor pour le visa touristique www.embassymongolia.be/index3.html
Est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est? Peut-on éventuellement l'acheter comme le voucher du visa russe?
Comme je pense passer rapidement en mongolie pour rejoindre la chine, (mais que je ne sais pas encore combien de temps exactement) je pensais prendre un visa touristique (plus simple). | | | Bonjour,
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur mon blog, tu trouveras l'info que tu recherches et même peut-être plus... (formalités russes et chinoises). j'ai essayé d'y mettre un maximum d'info et comme à première vue, tu suivras un trajet similaire, tu pourras déjà avoir un avant-goût  .
Ne t'inquiète pas, il sont super sympas.
solipas.blogspot.com et si tu n'as pas le temps, voici l'extrait...
Pour la Mongolie: A l'ambassade, vous déposez votre passeport. Le préposé vous demande la raison de votre voyage, la durée et la date d'entrée. En échange du paiement de la taxe (43€) vous recevez un reçu à présenter lors du retrait (dans les 3 jours).Astuce: Si vous souhaitez obtenir votre visa sans aucune lettre d'invitation expliquez que vous préférez dépenser votre argent sur place et faire profiter des mongols plutôt qu'une entreprise internationnale. (Attention, pour un séjour de courte durée, la lettre d'invitation n'est pas obligatoire.)
Bons préparatifs
Pierre | | | bonsoir, voir httpterramongolia.com pour lettre invitation si besoin et + encore des infos de tout genre sur la Mongolie, des bons plans, des adresses, des contacts..
bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |