Armenade · 7 avril 2005 à 11:58 2 messages · 2 participants · 1 715 affichages | | | | 7 avril 2005 à 11:58 Message 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager  Bonjour à tous!
Nous devons arriver avec mon amie mi-octobre à UB via le transsibérien pour 10 jours en Mongolie (nous le reprenons ensuite poiur Pékin) et il va faire froid ça c'est sûr mais d'ici on ne se rend pas bien compte...Alors selon vous qu'est-il possible de faire comme parcours à cette période là (c'est la première fois que nous nous rendons en Mongolie)? Que devons-nous prévoir comme affaires (sachant que nous partons pour un tour du monde et que le poids de nos sacs est donc très "calculé"  )?
Par avance merci pour votre aide! | | | En octobre je sais pas mais en plein hiver les déaplcements sont pas mal limités autour du UB dixit le guide avec qui je suis parti l'été dernier. A la rigueur contacte le (kbgans@yahoo.com) et demande lui directement. Sinon je sais que cette année Nomade organise des voyages en mongolie en hiver ce qui prouve que ça doit pas etre si terrible (c'est pas une agence qui propose des expés de fous habituellement mais plutot des voyages accessibles à tous ou presque). | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |