bien vaste et beau projet qui demande quand même un peu d'organisation et de bien tester ses limites surtout si depalcement en chaval et seul............ la bas aps d'helico pour venir vous prendre si vosu etes en difficulté.
ai a votre dispsoition une doc sur cheval en solo en
mongolie qui je pense pourra vous aider a mieux delimiter votre projet et en voir les limites
ai besoin pour vposu envoyer cette un mail de votre choix car longue
allons souvent la bas et docn avons de super contacts fiables et honnetes our vosu epauler dans votre projet (achat, conseils, logement aur UB, venir vous prendre gratis a votre arrivee, vous aider dans demarches au besoin, vous mettre sur la bonne piste pour depart de votre aventure, et aussi vous mettre en relation avec des familels nomades si vosu pensez vouloir y rester qq jours.)
quand au contact avec la population nomade elle sest facile et simple, il suffit d'aller vers eux et vu que vousu voyagerez a cheval vous devrez vous en approcher pour dormir sous la yourte le soir venu, pour acheter du the, des yahourts, fromages voir vous faire aider en cas de besoin.
hospitalite mongole n'est pas un vain mot
donc vous mettre en contact en anglais avec mejet69@yahoo.com et voir avec lui pour achat chevaux, vous receptionner a votre arrivée.... cela ne vosu engage a rien du tout mais peut repondre a certaines de vos queastions
plus sur la
Mongolie? voir mon site
site.voila.fr/gengiskhan
et me contacter certes
pour la doc cheval solo m'envoyez un mail de votre choix pour la recevoir
bon voyage