et je rajouterais une question : faut il absolument être à
ulan bator pôur le naddam.
D'apres notre itinéraire, nous devrions être à
Karakorum, aux alentours du 11 juillet...
Devons nous changer notre route ou peut on assister au naddam partout en
mongolie...
J'ai vu pas mal de reportages, ou vu beaucoup de photos de cette fête, et cela donne vraiment envie... mais à chaque fois, le lieu montré c'était
ulan bator.
J'ai cru comprendre, que le naddam à
ulan bator se déroulait dans un grand stade, et qu'il y avait énormement de monde (pas forcément bon pour les photographes...). Mais d'un autre coté, tant qu'a être en
mongolie je ne veux pas rater le nadaam, ou assister à une fete "au rabais"....

Merci pour vos réponses