bonsoir,
cela me semble un peu jeune pour circuler en becane sur les pistes mongoles... ce n'est pas une sinecure que cela même si vous pensez mettre une poussette pour les installer, les pistes sont vraiment dures enfin je peux quand même vous donnez pas mal d'infos pour realiser avec ou sans bambins ce projet et dejà allez voir le site de notre ami Laurent qui lui est parti de
Marseilles et je pense que sur la aprtie
mongolie vous devriez trouver qq infos: httpeuropeversasie.com
mais ai aussi une doc assez longue environ 40p sur le sujet
mongolie en velo... si cela peut vous aider il suffit juste de me donner un email de votre choix afin que je puise vous envoyer que tout cela, preciser
mongolie en velo merci!
ai aussi des adresses a vous donnez de personnes qui ont voyage en velo en
Mongolie avec qui vous pourrez parler de ce projet et voir si faisable vu les bambins...
ensuite avosn sur place a Ub des contacts et amis fiables et honnetes et sympa qui pourront vous etre utiles dejà en vous recuperant gratis a votre arrivee et vous logeant dans modeste guest hosue avant de vous lancer dans la steppe, notre amie est epdiatre cela poucant etre aussi utile si lesenfants souffraient de quoi que ce soit a l'arrivee vu le long voyage a entreprendre, mais aussi pourra vous donner des conseils et adresses pour achat eventuels de nourriture enfnats car pas sur du tout que el regime mongol soit de leur gout, mieux prevoir qq chose en remplacement afin de passer le cap des premiers jours, mais aussi se mefier car dans la steppe on est loin de tout et de toute aide medicale et un enfant c'est quand même fragile surtout les notres si pas du tout habitués a bourlinguer donc prevoir en consequence pour desyhdratation, diarrhees aigues... votre medecin de famille sera vosu conseiller et donner des astuces pour guerrir ces maux et autres
les nomades seront enchantes de vous voir arriver avec des enfants cela ne causera aps de soucis, apr contre emporter de quoi etre autonome car aps sur que tous les soirs vous trouviez une yourte pour demander asile...
plus? voir mes pages httpterramongolia.com et certes me contacter pour avoir la doc, bons plans, infos et adresse de nos amis et contacts
a plus et bonnes fetes