Lalween · 3 février 2016 à 12:41 5 messages · 4 participants · 2 667 affichages | | | | 3 février 2016 à 12:41 Mont d'Arrée et Huelgoat faisable en poussette? Message 1 de 5 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 4 jours à Perros Guirec en mars, et j'ai lu que les monts d'arrés et notamment la forêt d'huelgoat valaient vraiment la détour.
Nous avons un bébé de 18 mois, et nous aurons une poussette uniquement.. j'ai lu que certains points à voir dans la foret étaient assez difficiles d'accès. A votre avis est-ce que ça vaut tout de même le coup d'aller dans ce coin avec la poussette ou risque-t-on de passer à côté de tout ce qu'il y a à voir ? | | | Bonjour, Sur qu'avec une poussette tu ne pourras pas tout faire dans la forêt de Huelgoat, mais je tenterais quand même. Bonne soirée | | | Merci pour la réponse ! En fait je ne veux pas faire la route depuis Perros Guirec et me retrouver bloquée à l'entrée avec la poussette ;) Si je sais qu'on peut quand même faire un petit bout je pense que le trajet vaut le coup. Ca a vraiment l'air magnifique | | | A 18 mois un enfant pèse environ 12kg... pourquoi ne pas tenter la balade avec un porte bébé dorsal (qui peut se louer), dont il pourra descendre pour trottiner avec vous ? | | | Bonjour,
Vous arriverez à entrer dans le bois mais après je pense aussi qu'un porte bébé dorsal serait bien mieux toutefois évitez de vous aventurer sur les pierres avec et faites attention à certains petits sentiers humides éventuellement. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |