Jjlasne · 6 juin 2014 à 1:53 7 messages · 5 participants · 1 673 affichages | | | | Quelqu' un sait-il combien cela coute pour un aller-simple sur le Mont Blanc Express entre Geneve ou Martigny et Chamonix. Impossible de trouver le tarif sur le site de la CFF. Ils offrent aux USA une "transfer card" pour $161.00
| | | Genève-Martigny = 40 fr. suisses, Martigny-Le Chatelard (douane) = 18.40 fr. suisses. Pas cherché le prix du reste du trajet en France, on semble loin des 160 dollars (143 fr. suisses)...
voir aussi www.cff.ch/...t_blanc_express.html | | | Je pense plutôt qu'il s'agit du trajet par le territoire français de Genève-Eaux-Vives à Chamonix via La Roche et St-Gervais. Le billet plein tarif coûte 21,60 €. | | | A ce prix-là, notre ami peut faire le tour complet, on n'en est encore pas à 161 dollars... | | | Je pense plutôt qu'il s'agit du trajet par le territoire français de Genève-Eaux-Vives à Chamonix via La Roche et St-Gervais. Le billet plein tarif coûte 21,60 €.
Accessoirement, la gare des Eaux-Vives, avec les travaux du CEVA, je crois que c'est une quasi ruine à l'abandon... A vérifier... | | | Bonjour, Le Mont Blanc express relie Saint-Gervais en France à Vallorcine puis Martigny en Suisse, il passe notamment à Chamonix. En France c'est un train TER normal (pas une ligne touristique surtaxée et plus ou moins privée). Sur le site de la SNCF le billet Chamonix Martigny est à 25.80€. Je n'ai pas cherché le tarif Genève Martigny sur CFF. Bon voyage. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |