Bonjour,
Je prépare mon voyage dans l'ouest canadien depuis plusieurs mois, grâce à différents guides, aux carnets de voyages des membres du forum et vos nombreux messages sur cette destination, merci d'ailleurs pour tout vos conseils.
Nous partons à 2 le 13 juin, cela approche, je peaufine les derniers détails, 3 semaines de
Vancouver à
Calgary en camping car, notre toute première fois en CC. Il y a un point sur lequel je n'arrive pas à me décider, c'est aller au Mount Edith Cavell, j'ai compris que c'est un endroit magnifique à voire, j'aimerai bcp faire la randonnée des prés Cavell, ou celle qui va au glacier Angel (si le beau temps est au rendez-vous) mais j'ai lu plusieurs fois que la route Cavell est très sinueuse, je me demande donc si je peux la prendre avec mon CC ? Je précise que nous avons loué le plus petit, un C19, cette me fait peur alors si je pouvais savoir avant d'y aller ca me rassurait ou me permettrait de prévoir autre chose à la place.
Est ce que quelqu'un l'a fait en CC ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis impatiente de partir après tout ce que j'ai pu lire et voir en photos ici même !