Jblej · 16 avril 2017 à 14:22 3 messages · 2 participants · 648 affichages | | | | 16 avril 2017 à 14:22 Mont des Oliviers à Jérusalem Message 1 de 3 · 648 affichages · Partager Bonjour, Ma courte visite à Jerusalem m'oblige à optimiser ma visite du mont des oliviers. J'envisage une montée en taxi et une descente à pieds. Tous les commentaires seront le bienvenue. Merci | | | Bonjour, Ma courte visite à Jerusalem m'oblige à optimiser ma visite du mont des oliviers. J'envisage une montée en taxi et une descente à pieds. Tous les commentaires seront le bienvenue. Merci
Excellent ! !! | | | Toujours dans le meme esprit j'envisage une decouverte du musée Yad Vashem et pour cette visite j'envisage de prendre la voiture cela devrait me permettre d'éviter de trouver le bon arret de bus, les attentes et les trajets intercalaires voire juqu'au site car j'ai un petit problème pour bien identifier les horaires de la navette entre le musée et le terminus du Tram. Maintenant il reste toujours le taxi mais à priori ils sont rares pour le retour? Pour Betléem en revanche il semblerait qu'après négociation le taxi peut etre une solution? Merci pour votre attention | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |