tu est comme les chats tu retombe toujours sur tes pattes sauf que voila ce que j'ais écris a Sudiste
:::::::::::: Très bonne idée de faire le
parc Oméga il est super, pour le faire si tu le fais tranquillement compte un bon 4hr et pour retourner a l’aéroport une bonne 1hr 30, mais joue pas avec le feu et compte 2hr, parfois la circulation
ou des travaux peuvent te surprendre et si vous avez le temps revenez par la route 344 elle est plus sympa que l'autoroute :::::::::::::
Ça tu le sais on ne peut le prévoir et tu sais aussi que notre belle province et pleine de travaux sur les routes a la belle saison alors qui sait pourquoi pas vers la bas (entre parenthèse j' avais bien vu que tu habites de la bas

)
et pour finir j'ais aucun reproche a faire a sudiste au contraire je trouve cela très bien qu'il s'informe un an a l'avance c'est ça aussi la joie de préparer ses voyages afin dans profiter au mieux, et d'ailleurs j'ais souvenir dans un de tes innombrables messages que tu postes parfois pour rien, d'avoir reproché a quelqu'un de si prendre au dernier moment pour ce qu'il demandez

parfois tu sais pas ou tu as mal

Non franchement le forum est fait pour toute les personnes qui ont besoin d'un renseignement que ce soit un an ou un jour avant
Allez ont t'aime bien quand même

bon dimanche a toi sur le forum, moi je vais aller a la peche

Bleck