Bonjour à tous, nous préparons depuis 2 ans maintenant un circuit au
Québec fin avril début mai, tout était ok, réservations hôtels, gîtes, voitures, avion, etc... et hier, j'ai reçu un coup de fil de l'hôtel SACACOMIE qui pour je ne sais quelle raison (j'attends leurs explications), vient de nous dire que notre réservation ne pourrait être honorée

!!
Ce n'est pas suite à leur mouvement de grêve car il y a un mois de ça, je leur avis envoyé un message et ils m'avaient répondu qu'il n'y avait aucun soucis !!!

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec cet établissement ?
Quoiqu'il en soit, il me faut maintenant trouver une nouvelle étape et c'est pourquoi je m'en remets à vous.

C'est pour couper le trajet entre
Québec et Montébello (le
parc Oméga) que nous avions prévu de séjourner dans cet établissement. Avez vous d'autres idées à me suggérer, sachant que nous aimerions loger dans un établissement (gîte, hôtel) du même style.
Merci à vous pour vos réponses.
TI PAPA