Deltarouen · 11 juillet 2016 à 23:00 4 messages · 3 participants · 2 706 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 23:00 Montenegro Airlines: limite de poids bagages Message 1 de 4 · 2 684 affichages · Partager Bonjour, je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement ??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà utiliser cette compagnie, qu'il se manifeste Merci d'avance | | | Bonjour,
Pourquoi Montenegro airlines n'intégrerait-il pas un bagage de soute de 23 kg comme les autres compagnies sérieuses ?
Michel
Bonjour, je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement ??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà utiliser cette compagnie, qu'il se manifeste Merci d'avance | | | J'étais tout simpement surpris car souvent les compagnies jouent là dessus pour prendre de l'argent En tout les cas, 23kg gratuit c'est parfait pour moi Merci à vous | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |