Akarin · 1 septembre 2011 à 13:36 7 messages · 6 participants · 2 531 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 13:36 Compagnie Malev pour le Monténégro Message 1 de 7 · 2 522 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage au Monténégro et je vois que la compagnie Malev fait les tarifs les plus bas pour se rendre à Podgorica. Je ne connais pas cette compagnie et je voudrais avoir vos avis. Personnellement, j'ai un peu peur en avion alors je me renseigne bien avant de prendre des billets  . Avez-vous déjà utilisé la compagnie Malev pour aller à Podgorica au Monténégro? Est-ce des vols charters?? S'agit-il de petits avions?? Comment est le confort?
Je vous remercie pour vos informations. | | | À: Akarin · 1 septembre 2011 à 14:02 Re: Compagnie Malev pour le Monténégro Message 2 de 7 · 2 510 affichages · Partager Bonjour,
Hungarian Malev est une compagnie tout à fait normale ; entre Paris et Budapest ce sont des B737 ou des A320 si c'est sur un avion d'AF ; quasiment une navette, rien de spécial. La suite c'est un bimoteur Dash 8-400, tout à fait banal.
Michel | | | Bonjour. La compagnie Malev est classée en A (bon niveau) par securvol.fr (par comparaison Air France est classée C). Vous n'avez donc pas de crainte particulière à avoir sur le niveau de la compagnie. Et même avec un niveau C ou D, le risque aérien reste négligeable par rapport aux autres moyens de transport. Plutôt que de vous rassurer sur les risques encourus, vous auriez sans doute avantage à prendre le problème de front, car ON A PEUR DE CE QUE L'ON NE CONNAÎT PAS ! Il fait donc commencer par s'"instruire" en adressant aux professionnels. Vous avez peut-être des amis dans le milieu de l'aviation: faites leur part de vos soucis. Il y a aussi les stages organisés par les compagnies, les pilotes de lignes et les psychologues (AirFrance, AviaSafe.com, SwissAir, etc...). Quand on comprend, on est libéré DÉFINITIVEMENT... et enfin libre comme l'air de partir au bout du monde sans avoir les vacances gâchées par l'idée du retour en avion: les économies sont énormes et vous regretterez de ne pas l'avoir fait plus tôt. | | | MALEV est en faillite !!!! Plus aucune opération n'est assurée | | | Mais qui peut bien vous proposer un billet Malev ?  Elle a cessé ses activités il y a quelques semaines | | | son message date de septembre 2011, la faillite de la Malev est bcp + récente... | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |