Tu vois, je viens tout juste de comprendre pourquoi tu arrives si tard... Il s'aggisait de le dire que tu voulais absolument partir sur Air France... En fait, AF a plus ou moins annulé son premier vol de la journée... Tu vois, en été, il y a trois vols
CDG-YUL :
AF344 - départ 13h20 / arrivée 14h45
AF346 - départ 16h20 / arrivée 17h50
AF348 - départ 18h55 / arrivée 20h30
Mais, et ne me demande pas pourquoi, pour faire la transition, à tous les années, AF conserve le 346 et le 348 à partir de la fin mars jusqu'à la mi-mai, ou il réintroduiront le 344. Et cela est le même principe pour le retour YUL-
CDG (donc, AF345, 347 et 349). Donc, sans l'annuler, il l'on mis de côté pour quelques temps puisque de toute façon, le fautif, c'est le 349 qui se rajoute seulement à ce temps-ci de l, année jusqu'au mois d'octobre.
Et je dois te dire qu'il n'y a pas de vol direct BRU-YQB, ni aujourd'hui, ni cet été et surtout pas sur Air Canada. Les deux seuls villes européenne désservie à YQB sont
Londres et
Paris. Pour
LGW, c'est seulement l'été et pour
CDG, c'est seulement le vendredi en tout temps sauf l'été ou là, c'est le jeudi et le samedi.
Et je te le répète, oui il y a des directs YUL-
Québec quatre fois par jour, à 11h00, 14h00, 17h00 et 21h30. Et pour toi LeDragon, sache qu'il y a un couvre-feu qu'on pourrait qualifier de fictif à YUL, car il n'est pas vraiment respecté... Air Transat et SkyService arrive souvent vers 1h00 du matin du Sud et cela dérange personne. Et de toute façon, même s'il était respecté, il débute à minuit, alors...
Bon, je crois que j'en ai assez dit ! Ciao !