J'aimerai savoir combien me coûterai au total les postes de péages pour la route MontréalVirginia beach ?? Merci Marie eve et quel chemin est le Plus rapide
Nous retournons au Québec dans quelques jours, quelqu'un me parlait que c'était très faisable d'avoir un trajet de retour sans péage, nous allons prendre la 284 de Virginia Beach et ensuite? des suggestions? Merci!
J'aimerais avoir les meilleures routes pour nous rendre à Virginia Beach, départ de Montréal. S'il y a un site qui pourrais nous aider pour ne pas avoir trop de routes payantes. Et si vous avez des attractions intéressantes à visiter là-bas. En passant...
Pars de la rive sud de Mtl pour aller à Virginia Beach. Pour aller nous voulons éviter le trafic. Nous avons pensé prendre la 87 ensuite prendre la 88 direction de la 81 ensuite évidemment prendre la 81 jusqu'à Washington et la 64 jusqu'à Virginia Beach...
Je me prépare pour aller à Myrtle Beach dans quelques jours et on m'a conseillé de m'acheter une E-ZPASS pour passer plus rapidement aux péages. Je sais ou me la procurer mais comme ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je ne me rappelle plus du...
Est-ce qu'il existe une carte qui montre où sont situé les poste de péages? Je vais fort probablement emprunter l'autoroute 87 pour aller à New York et j'aimerais bien savoir si je peux éviter certain péage, dépendamment de leur prix...