Marieledoux · 18 juin 2014 à 1:39 7 messages · 5 participants · 2 829 affichages | | | | Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver exactement les cours reliées aux postes à péage sur la route Montréal Virginia beach.. J'ai exactement 11 postes au total je passe par la 87/287/ garden state /turnpike//40etc Merci à l'avance car sa fait plusieurs heures que je cherche ses détails qui me seront précieux pour bien préparer mon voyage | | | Bonjour,
Tu as déjà posté le même message il y a 1 semaine et un compatriote t'a donné des liens utiles !!!
Les as tu regardé ???
Faire une recherche sur google avec ces mots clé !
à + | | | Bonjour,
Tu as déjà posté le même message il y a 1 semaine et un compatriote t'a donné des liens utiles !!!
Les as tu regardé ???
Faire une recherche sur google avec ces mots clé !
à +
Ben oui.... Ça revient, comme le film "Le Jour de la Marmotte" 
Ici ; le 9 juin, et jamais eu de réponse, rien..... 
voyageforum.com/...search_string=peages | | | tss tss
faut être plus précis Néfer
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver exactement les cours reliées aux postes à péage
alors 39.27 $ US ou CAD | | | Salut l'Ami,
trop tard... le demandeur est venu à 11h23 sans dire merci !!!
Cordialement. Jean.
Au fait des $$$ canadiens je suppose. | | | vous faites erreur.
le profil de l'instigatrice du post mentionne ''dernière visite'' 18 juin 5h.23 (heure locale)
je pense qu'il s'agit de $ US | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |