Moorea en février ou avril et saison des pluies Mimietbad · 19 septembre 2019 à 8:57 3 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 19 septembre 2019 à 8:57 Moorea en février ou avril et saison des pluies Message 1 de 3 · 964 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir en PF deux alternatives s'offrent à nous, soit du 15 février au 5 mars, ou seconde possibilité du 15 avril au 5 mai, sachant que la saison des pluies va jusqu'en mai y a t'il une "meilleure" période sur les 2 ? Merci | | | À: Mimietbad · 19 septembre 2019 à 17:21 Re: Moorea en février ou avril et saison des pluies Message 2 de 3 · 953 affichages · Partager Bonjour la saison des pluies est de...en général... decembre -mars. Moi je partirai en avril... | | | À: Caraibe711 · 20 septembre 2019 à 7:44 Re: Moorea en février ou avril et saison des pluies Message 3 de 3 · 943 affichages · Partager Merci  ça confirme ce que je pensais, mais j'avais espoir que février était équivalent niveau risque de pluie car c'est le période qui m'arrangerait le plus ^^ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |