Enerjie · 21 décembre 2014 à 7:13 7 messages · 4 participants · 3 259 affichages | | | | 21 décembre 2014 à 7:13 Saison des pluies à Tahiti et Moorea Message 1 de 7 · 3 239 affichages · Partager Salut, Je pars dans 2 jours a Tahiti et Mo'orea. La météo ne s'annonce pas bonne pour cette semaine... Ais-je fait une grosse erreur en partant maintenant et aurais-je de la pluie sans cesse ou est ce que ce sont des averses tropicales de une ou 2 heures, comme dans la plupart des zones tropicales? Merci, d'avance :) | | | pluie 24h/24 avec de large période de beau temps... | | | Euhm, si il y a de la pluie h24, comment peut-il y avoir des larges périodes de beau temps? :D | | | parceque beau temps h24 avec de la pluie! Croyez vous qu'il pleut sans arret h24 pendant la saison des pluies? Au vue de la météo sur le net, gros nuage sur la polynésie, mais d'ici le 25 il fera beau!? | | | Bon, c'est vrai il fait un temps dégueu en ce moment, mais rien n'est perdu la météo s'arrange à parti de mardi (miracle de Noël). | | | Bonjour Enerjie! Alors ce voyage? Je pars dans 2 semaines et, tout comme toi avant ton départ, je m.inquiete un peu pour la météo.. Merci! | | | J'ai eu 3 jours de pluie, après c'était pluie la nuit, mais soleil en journée (nuageux tout de même). Mais donc aucun soucis tu devrais bien t'en sortir :) Par contre fait gaffe au Chikungunya! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |