Bin moi je sais pas si je fais de la plongée en fait ! J'ai un masque et un tuba et je suis à environ 30 m de la plage

donc pas trop pro !!! et puis je fais avec ma fille de 7 ans donc on profite davantage des trous d'eau laissés par la marée, mais on nage quand même un peu

Pour le logement, nous allons dans une pousada qui n'est pas forcément très bien situé

mais qui est bien propre, personnel attachant et sympathique, maniant le français ; si vous allez sur TripAdvisor, vous la trouverez : pousada João Sol. Il y a peut être mieux aussi.
Pour la vie chère, c'est que je suis un peu regardant sur les prix au resto, et donc payer R$ 80 un plat de crevettes me paraît trop cher ! Y a une bonne pizzeria dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est toujours bondé, une pizza familiale = R$ 60. Si d'autres voyageurs ont des plans, je suis intéressé aussi ! Dans une rue parallèle à l'avenue centrale, nous avons mangé également quelques espèces de petites pizzas individuelles (la plus chère doit être à R$ 4) qui sont faites devant vous, le choix n'est pas forcément terrible, mais le truc est bon et les patrons sympas ; ça s'appelle "Esfihas", Alameda da Lua, 323. Ils donnent même une carte de fidélité : au bout de 10 esfihas achetées, on en a une gratuite ! Dans cette même rue, il y a des resto "ao kilo / Prato feito" qui sont tout à fait acceptables !