Bartoo · 10 octobre 2007 à 22:24 3 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 22:24 Motel Pierre Best Western à Saint-Juan? ( Puerto Rico) Message 1 de 3 · 2 415 affichages · Partager je part en croisiere le 4 fevrier avec le galaxy pour 11 jours et jai resever pour 2 jours le motel pierre best western a st juan porto rico jaimerais avoir des info sur cette hotel merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bartoo · 20 octobre 2007 à 3:16 Re: Motel Pierre Best Western à Saint-Juan? ( Puerto Rico) Message 2 de 3 · 2 357 affichages · Partager  Bonjour Nous partons pour San juan pour un séjours de trois jours (avec une croisiere de 7 jours en plus)... je suis déja allée a San juan tres belle ville ect... j'avais séjournée l'autre fois au Normandie hotel tres bien mais loins de la plage..bref je fais un sejour de trois jours en janvier a l'hotel Pierre, en revenant je pourrais te répondre si tu as toujours besoin d'avis... Merci et on recommunique en janvier (22)avant ton départ Josian | | | À: Bartoo · 12 décembre 2007 à 1:34 Re: Motel Pierre Best Western à Saint-Juan? ( Puerto Rico) Message 3 de 3 · 2 225 affichages · Partager Bonjour!
J'ai été deux fois au motel Pierre et c'est très bien. C'est propre, pas très loin de la plage, il y a une piscine et un spa. Il faut cependant se lever assez tôt le matin pour le déjeuner sinon, il ne reste plus beaucoup de choix.
Il y a aussi un Pueblo de l'autre côté de la rue (épicerie) où l'on peut faire le plein de vin ou autre victuailles. Il y a des frigo dans les chambres alors on peut acheter du jus ou boisson gazeuse (beaucoup moins cher qu'au bar).
Il y a un restaurant local à 2 minutes à pied de l'hotel, malheureusement je ne me rappelle plus le nom, et c'est très bon. Les employés devraient pouvoir vous aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |