Bonjour à tous. Je part en Crète, Grèce pour une durer de 6 mois. J'aimerais louer une moto ou un scooter pour la totalité de la période. Est-ce que vous connaissez des locations à long terme qui ne serait pas trop cher? Sinon devrais-je en acheter une usagé rendu là? Et où sont-ils et quelles sont les prix? Merci de votre aide
bonjour, voici une page facebook de vente entre particuliers vous aurez une idée des prix qui se pratiquent www.facebook.com/...aklioncrete/?fref=ts cordialement
On atterri à la canee pour 15 jours en Crète...et souhaitons trouver un hotel pour la nuit...ensuite l'objectif est de trouver 3 endroits sympas ou se poser et rayonner en moto autour... Après étude, j.ai pensé à kissamos pour la visite de l'ouest (falassarna...
J'aimerais louer une moto ou un scooter en crète. Savez-vous si un permis de conduire de classe 5 (au quebec) est sufisant? C'est un permis pour les voitures, mais n'ayant que 17 ans (18 ans en date du voyage), je dois me rabattre sur la location de moto...
Qqu'un connait-il les possibilités de location de moto en Crète? (même inférieur ou égal 125 cm2) d'abord, est-ce que ca exite? ;-) si oui, une idée des tarifs et en plus une adresse, ca serait royal:) Merci Arnaud
J'envisage une ballade en Crète en moto en partant de Bourgogne. L'idéal serait de rouler le moins possible avant d'arriver là-bas. Donc pas mal de bateau est certainement une bonne solution. A votre avis quel est le meilleur port pour partir? Quelle...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...