Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Clemp · 13 mai 2009 à 22:27 5 messages · 3 participants · 4 651 affichages | | | | 13 mai 2009 à 22:27 Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Message 1 de 5 · 4 635 affichages · Partager Bonjour, Je compte aller en Malaisie en juillet-août (seulement sur la péninsule). J'ai une moustiquaire chez moi, mais je me demande si la prendre avec moi vaut vraiment le coup... Je suis allée en Inde l'été dernier et je ne l'ai jamais sortie, car il n'y avait jamais rien pour l'accrocher (et avec le ventilateur au dessus du lit). Donc je me demandais si le cas serait le même en Malaisie. La question vaut pour les hôtels (petit budget), mais surtout pour les maisons particulières (les expatriés pourront peut être m'informer) car je serais hébergée chez des malaisiens. Voilà. Merci.
Clémence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clemp · 14 mai 2009 à 11:42 Re: Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Message 2 de 5 · 4 585 affichages · Partager en ville pas besoins de moustiquaire, quand tu vas dans la campagne vaut mieux en avoir une, et c'est asser facile d'en accrocher avec un peu d'ingéniosité | | | À: Aglouba · 14 mai 2009 à 12:10 Re: Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Message 3 de 5 · 4 564 affichages · Partager merci pour ta réponse, je ne pense pas aller en campagne (du moins je ne pense pas y rester la nuit). | | | À: Clemp · 16 mai 2009 à 16:28 Re: Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Message 4 de 5 · 4 410 affichages · Partager une solution pour accrocher ta moustiquaire est de tendre une ficelle (accrochée en 2 points de la chambre) au dessus du lit, et de la fixer avec une pince à linge. | | | À: Emmelle · 16 mai 2009 à 20:46 Re: Moustiquaire nécessaire en Malaisie aux mois de juillet et août? Message 5 de 5 · 4 393 affichages · Partager pas bête ^-^ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |