Moustiques et Zika à Varadero (étant enceinte) Mouns11 · 20 mars 2019 à 23:24 2 messages · 2 participants · 1 084 affichages | | | | 20 mars 2019 à 23:24 Moustiques et Zika à Varadero (étant enceinte) Message 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons dans qques jours à Vardero et je voulais savoir niveau moustiques comment c'était à cette période de l'année? Je suis enceinte de 14 semaines y a t il un risque à me rendre à Varadero? Les hôtels sont ils équipes de fumigènes contre les moustiques ? Merci d'avance | | | À: Mouns11 · 21 mars 2019 à 15:52 Re: Moustiques et Zika à Varadero (étant enceinte) Message 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Salutations, J'étais à l'hôtel Sol Palmeras à Varadero du 28 février au 11 mars. Aucun moustique. Évidemment, cela ne prouve rien pour l'avenir et il faut considérer la période de l'année. Je suis allé deux fois à Cienfuegos, hôtel Faro Luna. La 1re fois, il y avait ces petits moustiques que l'on ne voit pas et qui nos mordent mais aucun la 2e fois. Allez comprendre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |