Nous voudrions savoir quel est le moyen le plus rapide ou le trajet le plus logique pour se rendre de Langmusi (Gansu) à Chengdu (Sichuan)? Nous souhaitons nous déplacer en train ou en bus. Merci de votre réponse
Je prévois d'aller passer quelques jours à Séoul au mois de Juin. J'ai regardé les vols rien en dessous de 270€ pour 1h15 de trajet cela fait cher! Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment voyager moins cher pour Séoul? (Ferry si oui combien de...
Famille de 5 (2 adultes 3 enfants: 15 12 et 7 ans) nous allons passer 5 jours à Canton avant hong kong, nous aimerions savoir quel est le moyen le plus simple pour relier ces 2 villes (train, bus bateau????), et nous aimerions aussi connaître les tarifs...
Voilà mon idée d'itinéraire et j'aimerais vos avis éclairés sur le sujet. Je précise mes goûts: le trajet avec les transports locaux fait, pour moi, partie intégrante du voyage. Je cherche donc plus à m'immerger dans la vie locale et à découvrir de jolis...
Oclova · 1 janvier 2015 à 14:35 · 7 participants · 1 613 affichages
Et bonne année!! Je vais aller en Chine avec un ami au mois d'Aout, pour environ 3 semaines. Nous espérons pouvoir visiter plusieurs villes, et je me demandais quel moyen de transport serait le plus économique. Avion? Train? J'imagine que le train nous...