Lulamu · 25 février 2006 à 13:08 4 messages · 4 participants · 2 963 affichages | | | | 25 février 2006 à 13:08 Moyens de transports en Pologne Message 1 de 4 · 2 963 affichages · Partager Bonjour
je pars dans trois semaines faire un petit tour en Pologne: Gdansk, Plock et Cracovie. est ce que vous auriez un conseil pour voyager en Pologne, si possible pas cher et sûr. On m'a dit que le train est assez dangereux. Et dans ces 3 villes, qu'est ce qu'il faut a tout pris voir/éviter? | | | À: Lulamu · 26 février 2006 à 12:58 Re: Moyens de transports en Pologne Message 2 de 4 · 2 948 affichages · Partager Salut! Je sais que pour la Pologne, le réseau férroviaire est assez...dans un état de délabrement! Ce n'est pas réelement dangereux, il peut y avoir souvent des retards et des pannes mais rien de très graves! Il y a une ou deux autoroutes qui partent de Varsovie. Je te conseille donc de prendre le train pour les grandes ville que tu as citées. | | | À: Lulamu · 26 février 2006 à 13:34 Re: Moyens de transports en Pologne Message 3 de 4 · 2 930 affichages · Partager Je te conseille le dernier modele de NIKE SHOES !!! | | | À: Lulamu · 26 février 2006 à 17:17 Re: Moyens de transports en Pologne Message 4 de 4 · 2 921 affichages · Partager Les trains fonctionnent très bien en Pologne et ne sont pas du tout dangereux... Quelle idée ? Certe, ce ne sont pas des TGV mais bon... on arrive en bon état au bon endroit. Sinon, il y a pas mal de bus aussi entre les différentes villes. Tu peux aussi essayer le stop, ça marche pas mal dans les campagnes et ça permet d'atteindre des endroits uniques !! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |