bonjour
nous sommes joueurs de golf
a aller nous avons passe la sécurité avec nos clubs qui sont restés dans la cabine
a trinidad nous avons joué au golf et au retour on nous a interdit de garder les clubs dans la cabine
mon mari est joueur professionnel et tient a son matériel ; pour une fois que les clubs n'étaient en avion avec perte, casse ou autre, il était satisfait de les avoir sous les yeux
nous sommes habitues des croisieres ; norvwegien, carnival, ponant...et les clubs sont toujours dans la cabine.
le personnel a eté tres agressif nous reprochant d"avoir du matériel dangereux avec nous tout cela en anglais alors qu'il sont censés être polygottes comme précisé sur leur site.
mon mari a quelque peu haussé le ton d'où la menace de nous debarquer illico.
les clubs ont été mis en consignes et cela a été tout un parcours du combattant pour les recuperer.