|  |  |
 | | | | Topaze06 · 2 janvier 2014 à 20:15 38 messages · 8 participants · 3 208 affichages | | | | À: Lala35 · 15 janvier 2014 à 8:01 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager merci lala pour toutes tes infos bien sur j'ai trouvé ton compte rendu et je l'ai imprimé cela va me rendre bien service en ce qui concerne jerusalem nous avons décidé de faire appel a la guide nicole samuel qui nous a proposé un circuit tres complet avec visite de bethlehem et également du muséé ou se trouve les manuscrits de la mer morte elle va nous faire en plus une visite de la ville nouvelle avec le ;parlement etc; nous sommes deja 8 amis et grace au forum il y aura 4 personnes de plus d'ailleurs elles aussi ont lu tes comptes rendus et on va faire akko en direct comme tu l'as fait je ne pense pas etre capable de faire un résumé aussi bien que toi mais je vais m'améliorer en te lisant pour jerusalem le choix du guide s'est fait grace qu forum et j'ai préfére ne pas trop marché avant la visite donc elle nous prend au pied du bateau et retour aussi sans limite d'heure elle nous proposé également un petit restau pour 13 euros tous compris salades, grillades, dessert, eau, vin et cafe en tout cas je te raconterais tout a mon retour | | | À: Karinessa · 15 janvier 2014 à 12:44 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour à tous ; merci à lala et ses infos et fiches bien pratiques. Nous aimerions visiter Akko par nous même et aurons le temps d'en discuter avec vous tous le 31/1 au Sport bar!!!!!!!!! Si vous ni voyez pas d'inconvénients, cela nous permettrait de ne pas prendre l'excursion MSC! J'ai les horaires des trains aller et retour sur ma fiche, je regarderais si il y a des changements d'horaires juste avant de partir. Voilà pour les infos du jour! A plus. Fabienne
Train no.: 102 Platform Station Time 2 Haifa Center HaShmonaEntrance 08:56 2 Kiryat Motzkin Entrance 09:07 09:07 1 AkkoEntrance 09:17 09:17 2 AkkoEntrance 13:14 1 Kiryat Motzkin Entrance 13:25 13:25 1 Kiryat Hayyim Entrance 13:28 13:28 1 Hutsot HaMifrats Entrance 13:32 13:32 1 Lev HaMifrats Entrance 13:35 13:35 1 Haifa Center HaShmona3 AkkoEntrance 13:40 1 Kiryat Motzkin Entrance 13:57 13:57 1 Kiryat Hayyim Entrance 14:02 14:02 1 Hutsot HaMifrats Entrance 14:06 14:06 1 Lev HaMifrats Entrance 14:09 14:09 1 Haifa Center HaShmonaEntrance 14:16 14:16 | | | À: Fabimore · 15 janvier 2014 à 14:37 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Coucou! c'est encore moi! Pour AKKO, pas d'inquiétude à avoir, il y a des trains toutes les 20-30 minutes au plus, que ce soit pour l'aller et le retour! Il faut simplement négocier (à plusieurs) un taxi ou un shérout de la gare à la vieille ville, sinon, c'est un peu loin! Pour répondre à Karinessa, j'espère bien que nous aurons ton compte -rendu!  votre programme à l'air super! Bons préparatifs et belle croisière à tous. Amicalement. Laurence. | | | À: Topaze06 · 21 janvier 2014 à 12:06 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager Bonjour Topaze06 j'arrive sur ce forum car je fais la croisiere du 30 janvier et j'aimerais bien me joindre a votre groupe pour pouvoir faire les excursions qui sont un peu cheres avec MSC.Je suis avec ma femme et nous avons la soixantaine et c'est notre premiere croisiere nous sommes au pont 9. A vous lire cordialement | | | À: Fabimore · 21 janvier 2014 à 12:13 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager bonjour Fabienne nous sommes nouveaux et nous aimerions bien nous joindre a votre petit groupe "qui a l air sympa" pour faire les excursions nous avons 65 ans et nous sommes au pont 9 A vous lire cordialement | | | À: Manu63 · 21 janvier 2014 à 12:44 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour, nous sommes aussi au pont 9, cabine 9220. Nous partons pour GENES de l'aéroport de NICE le 30 au matin ; et vous ? En général, nous ne faisons aucune excursion avec les cars MSC ou COSTA... Nous préférons l'individuel ou les petits groupes. Vous pourrez voir à bord les possibilités. Contactez nous à bord. Quel service avez vous choisi pour les repas ? A bientôt. Cordialement. Gérard et Liliane | | | À: Manu63 · 21 janvier 2014 à 13:34 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Bonjour Manu, pas de problème pour rencontrer notre petit groupe : rdv :pont 7, sport bar, le vendredi 31 janvier à midi! Pour la visite de Jérusalem le groupe est complet, mais nous pouvons partager d'autres excursions ! Nous sommes au 1er Service (18h30), nous arrivons à Gênes en voiture ;nous avons 47 et 55 ans. A bientôt. Fabienne et Moreno | | | À: Topaze06 · 22 janvier 2014 à 9:21 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Bonjour a Gerard, liliane ainsi que Fabienne et moreno Tout d'abord mer de m'avoir repondu  Nous sommes en cabine 9177, nous avons 64 et 65 ans et nous aimons bien les randos et les visites et surtout l'amitié!! nous sommes au 2eme service. Nous partons pour GENES de la gare de NICE le 30 au matin a 11h donc on se verra deja dans le car  . Nous devons preparer pour nous reconnaitre dans celui-ci.Comme c'est notre premiere croisiere nous partons a l'aventure!! A bientot.Cordialement Manu et Mercédès (Espagnol d'origine) | | | À: Manu63 · 22 janvier 2014 à 9:27 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour Manu, nous sommes sur la méme croisiere, 65 ans. Que faites vous comme excursions ? Jean Pierre et Claudine A bientot peut étre. | | | À: Quignardjp · 22 janvier 2014 à 9:37 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre pour l'instant j'ai rien j'ai regardé sur internet mais c'est pas évident et c'est en cherchant que je suis tombé (sans me faire mal) sur ce forum et que j'ai pris contact avec ce groupe et j’espère que nous nous entendrons bien pour faire quelques sorties. A bientot. Manu et Mercédès | | | À: Manu63 · 22 janvier 2014 à 23:24 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Coucou à vous tous! Je m'adresse à Manu, Topaze? Fabimore, J.P................et les autres! Visiblement, vous vous apprêtez à faire la croisière que j'ai moi-même faite en décembre, donc, si je peux vous aider, n'hésitez pas! Je m'étais fait des fiches de prépa, pour toutes les escales (Katakolon, Héraklion, Haïfa, Jérusalem, Athènes, Rome) si elles vous intéressent, envoyez moi en MP votre mail perso et je vous envoie tout ça dans la foulée..... J'ai également à disposition les (modestes) C/R que j'ai rédigés à mon retour......... Donc bons préparatifs à tous et belle croisière à vous! (mais, ça, je n'en doute pas! c'est génial!!!)
A +++++++++++++ Bien cordialement. Laurence. | | | À: Karinessa · 27 janvier 2014 à 10:31 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Bonjour Sophie pouvons nous nous joindre a votre groupe pour la rencontre au bar sport pont 7, nous sommes egalement a l'heure espagnole 2 eme service, pour les futures excursions car nous nous sçommes novices c'est la premiere croisiere.J'ai déja ecris a topaze et fabienne. cordialement | | | À: Quignardjp · 27 janvier 2014 à 12:49 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Bonjour Manu, nous sommes sur la méme croisiere, 65 ans. Que faites vous comme excursions ? Jean Pierre et Claudine A bientot peut étre. 
Bonjour Jean Pierre ; ici Topaze (Gérard et Liliane) sur même croisière et même petit groupe. Le groupe de 8 est déjà à bord, 2e service pour les repas. Manu est aussi au 2e service. Et vous ? Nous sommes au 1er service avec "Fabimore" que nous contacterons à bord... Et vous, quelle cabine ? Pour nous : 9220. Sinon, pour tout le groupe réunion au pont 7, bar "sport" le vendredi 31 janvier à midi pour contacts. Cordialement. Gérard et Liliane, retraités 65 et 66 ans, de NICE. | | | À: Manu63 · 27 janvier 2014 à 13:08 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Bonjour je viens de lire votre message mais je suis déjà en croisière car je fais 2croisieres l'une après l'autre aucun problème pour se joindre à nous pour la rencontre au bar mais au restau nous sommes déjà avec mes amis un grand groupe 10 personnes on discutera de la suite du voyage car je connais le circuit plus de 45 croisières Donc R.V le 31 à 12 h au sport bae | | | À: Lala35 · 29 septembre 2015 à 14:04 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour LALA35, pouvez vous me donner qqs conseils pour la croisiere jerusalem que nous faisons en decembre 2015?? merci d'avance | | | À: Flo17000 · 29 septembre 2015 à 15:07 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Salut Flo, Effectivement je ne demande pas mieux de t'envoyer mes fiches, mais pour ça il me faudrait ton adresse mail (en M.P). Et que cherches tu exactement? Uniquement Jérusalem ?ou d'autres villes ?et si oui, lesquelles? A bientôt. Cordialement. Laurence. | | | À: Lala35 · 29 septembre 2015 à 15:38 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Rebonjour Lala35, merci beaucoup, oui, si tu peux m'envoyer ce que tu as fait au gre des escales, je prends!!il y aura pour nous: haifa (2 jours), le piree, rhodes, kathakolon, heraklion, rome.... Qu'as tu pensé de ta croisiere? pour les enfants ? as tu des astuces a me transmettre ?et toi qui est une habituée de msc, y a t il un reel interet a prendre ambiance fantastica que bella??merci pour tout!! :oh la la, comment fait on pour envoyer le mail en MP??!!! | | | À: Flo17000 · 29 septembre 2015 à 15:55 Re: MSC Fantasia à Jérusalem le 30 janvier Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour Flo, Pour envoyer un message en MP, tu passes avec la sourie sur le nom de la personne a qui tu veux envoyer le message, dans le bandeau à gauche. Tu as plusieurs options, tu choisis "message privé". CDLT | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |