MSC Fantasia, excursion à Jérusalem le 22 décembre 2013 Mariepaolo · 12 décembre 2013 à 16:16 3 messages · 2 participants · 678 affichages | | | | 12 décembre 2013 à 16:16 MSC Fantasia, excursion à Jérusalem le 22 décembre 2013 Message 1 de 3 · 678 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur le Fantasia mon mari, ma maman et moi du 17 au 28 décembre prochains. J'ai été en contact avec une guide de Jérusalem qui a l'air super, j'ai vu son facebook et son blog. Je regarde pour organiser une visite de 3 heures ou 6 heures. Les transports depuis Haïfa sont assez simples en bus (à priori tous les 20 minutes) et coûte 50 à 60 sheqels l'aller-retour. Je regarde si un groupe pourrait se constituer. Elle accepte jusuqu'à 20 personnes environ. Merci de votre intérêt et de votre aide. Cordialement. Marie-Laurence | | | À: Mariepaolo · 14 décembre 2013 à 15:09 Re: MSC Fantasia, excursion à Jérusalem le 22 décembre 2013 Message 2 de 3 · 645 affichages · Partager Bonjour, nous avons aussi un guide avec bus de 20 personnes pour 75€/personne, nous sommes 8 de notre famille, si cela vous intéressé je vous transmets par e-mail le détail, à bientôt | | | À: Tingaud · 14 décembre 2013 à 16:18 Re: MSC Fantasia, excursion à Jérusalem le 22 décembre 2013 Message 3 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour Raymond, Je pense que cela peut nous intéresser car je tente de mettre en place quelque chose et je me heurte au problème de transport. J'avais une guide super mais pas de voiture avec chauffeur. Donc nous sommes trois : mon marie Paolo 56 ans, ma maman 73 et moi 54. Il y a 2 ans nous étions en Israël et avions fait les excursions avec MSC mais nous sommes vraiment trop nombreux. Donc nous serions intéressés et voici notre mail : lupo.tardivel@free.fr Nous habitons Annecy et nous sommes des fous de croisières. Merci de vos information. Cordialement. Marie-Laurence | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |