Friquette07 · 24 janvier 2018 à 18:52 9 messages · 6 participants · 958 affichages | | | | 24 janvier 2018 à 18:52 MSC Meraviglia le 10 février de Marseille Message 1 de 9 · 958 affichages · Partager Bonjour Nous partirons de MarseilleQui part en même temps?
Je recherche le prix du resto japonais seul sans l eataly?
Quelqun a t'il les horaires des 3 spectacles au théâtre
Quelqun a t'il un scan du contenu du mal inclusive
Merci à tous | | | Nous partons avec notre fille de 14 ans.. | | | Est-ce que les Italiens organisent un mini-carnaval à bord ? | | | Bonjour,
Nous partons également le 10 février de Marseille  . Avec impatience mais tout de même quelques appréhensions car d'après plusieurs avis, le MERAVIGLIA ne serait pas à la hauteur des autres navires MSC... Nous verrons bien...
Il s'agit de votre première croisière ?
Bonne journée!
Cindy et Xavier | | | J'ai lu le cr de Romain et de bcp d'autres sur d'autres forums;. et je pense qu'il fautdra nous faire notre propre idée. j'ai trop hate.
Ca approche à grand pas. connaissez vous déjà les escales ? | | | coucou Friquette 
le départ approche, c'est la dernière ligne droite
bises a tous | | | Bonjour,
Nous partons du 15 au 22 février 2019.
Faut-il prévoir des vêtements chauds pour l'extérieur ainsi que des vêtements d'été pour l'intérieur ?
Je ne sais pas trop comment organiser ma valise, surtout celle de mes petits-enfants.
Merci pour la réponse. | | | À: Yomarie · 27 janvier 2019 à 8:18 Re: MSC Meraviglia le 10 février de Marseille Message 8 de 9 · 478 affichages · Partager Bonjour, oui je vous conseille de prendre des vêtements chauds pour sortir.a l'intérieur du bateau il fait bon, prévoir tenu pas trop chaude et maillot de bain pour la piscine couverte. | | | Bonjour Friquette, OUIiiiii, on part en même temps que vous... Du 8 au 15 février. Bateau peu âgé donc encore préservation de l'environnement et....bons matelas!! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |