| Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Chacham25 · 2 juillet 2020 à 21:13 8 messages · 5 participants · 1 659 affichages | | | | 2 juillet 2020 à 21:13 Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 1 de 8 · 1 659 affichages · Partager Bonsoir le groupe, j’ai réservé une croisière aux Émirats sur le Seaview en février 2021. Nous avons choisi une suite balcon aurea à l’arrière du bateau (cabine d’angle) Mais voilà surprise... en me connectant sur mon compte MSC je découvre que ma réservation n’est plus sur le Seaview mais bien sur le Fantasia... Grosse déception, nous avions choisi le Seaview pour ses nombreux accès extérieurs, ce que le Fantasia ne possède pas. Nous avons déjà fait une croisière sur le Preziosa, son jumeau, certe un très beau bateau, mais nous avons préféré le Seaview. Ma cabine est passée en « cabine garantie » et je ne connais donc pas son emplacement. Voilà je me pose donc la question suivante: y a t il que le Fantasia des suites balcon aurea pour 2 adultes et 2 ados? Car lorsque je consulte les plans des ponts je ne vois que des suites avec canapé lit simple. Merci pour votre aide | | | À: Chacham25 · 3 juillet 2020 à 6:19 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 2 de 8 · 1 629 affichages · Partager Bonjour Juste une question avec ce changement important avez vous la possibilité d’annuler sans frais ? | | | À: Chacham25 · 3 juillet 2020 à 6:49 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 3 de 8 · 1 626 affichages · Partager Il a déjà été évoqué sur d'autres sujets de réaffectations/ changements de navires, peut être de "de routes "... en cours chez MSC et donc les cabines affectées passaient en GAR avant de revenir a une affectation A voir avec MSC et, comme évoqué par Poupou10, ça peut être une cause d'annulation, mais attention pour les mois a venir bcp de choses peuvent encore changer dans le monde de la croisière mm pour début 2021, a titre perso pas de résa 2021 avant l'automne +/- sept / oct Il faut toutefois regretter que MSC "oublie" pour de telles modifications d'en informer ses clients. | | | À: Chacham25 · 24 juillet 2020 à 16:05 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 4 de 8 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, Idem pour moi... j'avais réservé une suite quintuple balcon avec jacuzzi en Auréa sur le SEAVIEW et on me change le bateau pour passer sur le FANTASIA en suite balcon sans jacuzzi en Auréa (cabine garantie et donc non attribuée) mais aucune cabine pour 5 personnes sur ce bateau... Aucune certitude d'avoir une cabine tous ensemble ni même 2 cabines sur le même pont... On descends donc en gamme de bateau et en gamme de cabine en étant peut-être même séparés et la réponse reçue ce jour par MSC : "seule une compensation financière est possible pour ce dossier (200 euros) !! Je trouve ça plus que limite.... Je songe sérieusement à annuler cette croisière et tant pis si je perds 50€ par personne ! C'est vraiment dommage. J'espère que vous serez satisfaite de ce qu'ils vous proposeront. Bonne fin de journée. | | | À: Auc60 · 24 juillet 2020 à 17:35 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 5 de 8 · 1 452 affichages · Partager Bonjour A prendre en compte également si la croisière a lieu que suivant le nouveau protocole: pas de sauna, hammam.....restera juste l'accès a la zone massage Donc le supplément aurea perd de son sens il faut négocier une réduction ou un avoir supplémentaire. | | | À: Rosechri83 · 24 juillet 2020 à 18:44 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 6 de 8 · 1 436 affichages · Partager Ils ne veulent rien savoir... ils m’ont dit que j’aurais uniquement la compensation de 200€... plus de sauna, plus de hammam, plus de jacuzzi sur le balcon et sûrement séparés des enfants... Mouai Mouai... | | | À: Rosechri83 · 24 juillet 2020 à 18:46 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 7 de 8 · 1 435 affichages · Partager Et peut-être plus de balcon non plus car elle m’a dit que je passais en suite Aurea « classique »... | | | À: Auc60 · 24 juillet 2020 à 22:19 Re: Du MSC Seaview au MSC Fantasia... suite Balcon Aurea? Message 8 de 8 · 1 413 affichages · Partager Bonsoir
Attendez un peu avant d'annuler de voir le nouveau programme msc, vu la situation dans les uae le positionnement à dubai cet hiver va avoir du plomb dans l'aile. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |