Bonjour,
Alors voilà, je poste un message empli de crainte.
J'avais un grand enthousiasme à partir prochainement sur le Seaview (en avril 2020). Malheureusement mon excitation est partie...
Voici le problème, je pars en voyageur "pauvre" à en lire quasiment tous les messages postés.
Car je ne pars pas en Yatch Club, je n'en ai pas les moyens.
C'est le premier voyage que je peux m'offrir à 42 ans, et offrir à mon conjoint qui en aura la surprise.
Je crains maintenant d'avoir mal choisi cette surprise.
A en croire ce que je lis, nous serons fortement déçus, nous n'aurons apparemment pas une croisière agréable... (bruit, rien d'accessible, attente...)
Cela me fais peur, je ne peux pas réserver en YC, ni réserver de forfait ou soins...
Pour cela nous aurons une croisière médiocre?
J'en suis à 2000 euros de dépenses en comptant les excursions prévues et pour autant nous n'aurons rien de bien? Cela fait une lourde dépense pour moi et j'en suis maintenant toute triste.
N'y a t'il pas le droit pour les personnes moins aisées d'avoir une croisière merveilleuse?
Est-ce que ceux qui ne pourront jamais partir en Yacht Club ou sans limiter leurs dépenses n'auront qu'un mauvais souvenir d'une croisière gâchée?