|  |  |
 | | | | | Musique cubaine entendue dans les hôtels! Stely · 2 octobre 2007 à 16:28 26 messages · 9 participants · 7 724 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 16:28 Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 276 affichages · Partager Bonjour !!
J aimerais bien retrouver de la musique cubaine que l ont entend dans les hotels. Soit non de groupe ou titres si vous pouvez.
Je suis allée seulement 2 fois a Cuba et j addore leur musique.Alors si quelqu un peut m aider a trouver, j en serrais ravie.
Et si il y a un groupe de musicien a votre hotel quand vous etes en vacances bien sur, ils vont vous offrir un C D si vous tiper pas lorsque ils chante a votre table.Et ils le vendent a 10$us.ATTENTION car je l ai acheter c est certain pis il fonctionne tres tres mal.Le groupe est QUINTO CABURNI
Merci de bien vouloir m aider.Stely  !! | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 17:24 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 251 affichages · Partager en voici quelques une 1-soldado de (juan luis guerra) 2-pachanga de (loco)3- remember de (summer love)4-lo que paso paso de (daddy yankee)5 - dos locos de (monchy y alexandra) 6 -vamos a la playa 7-van bailalo 8-la vida es un carnaval (celia cruz)9-carnavalera ( havana delirio)
bye bye | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 17:34 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 236 affichages · Partager Salut, personnellement je reviens de l`hotel Tryp Cayo coco. J ai des amis qui reviennent de l endroit et qui ont dans leur bagage un cd fait par le dj de l hotel spécialement pour moi. Alors quand je l aurai en ma possession et que je l aurai écouté, s`il est bon, je pourrai te faire une copie si ca te plait... je devrais recevoir mon cd d`ici la fds... patience... | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 18:43 · Modifié le 2 oct. 2007 à 20:04 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 228 affichages · Partager Mes deux favorites quand je suis à Cuba (tellement que j'en fais les demandes spéciales aux musiciens dans les resos à la carte! héhé):
1- Rico Vacilon (Cha Cha Cha) 2- La vida es un carnaval
| | | À: Brocoli · 2 octobre 2007 à 19:05 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 227 affichages · Partager Salut brocoli !!
Merci de m avoir pris le temps d envoyé tout ces titres, je vais voir si je vais etres capable de les avoir maintenant !!
Super gros merci !!! Stely !! | | | À: Ww1 · 2 octobre 2007 à 19:11 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 226 affichages · Partager Salut marie !!
Tu serrais super gentille de faire ca pour moi, c est super cool de ta part!
Fait moi signe quand tu sauras !! Et l avoir Écouté bien sur...cette musique sonne merveilleusement bien a nos oreils, qui nous donnes l impression d y etre encore avec les pieds dans le sable. Surtout avec l hiver qui se pointe tres bientot, un peu de soleil dans l oreil et le coeur ca va fair du bien.
Un Gros Merci !! stely !!  A bientot !! | | | À: Saeko · 2 octobre 2007 à 19:18 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 224 affichages · Partager Salut saeko !!
Merci, pour les titres, chanceuse tu reviens tout juste de Cuba.Haaaa!!!! super beau Varadero. Comment étais le Melia ??
Juste pour te dire que le dernier site que tu mentionne, justement d ou tu reviens, je ne peut l ouvrir car mon anti virus m indique un cheval de troie.
Merci encore !! stely Et bon retour a l automne. | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 19:22 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 6 221 affichages · Partager Le Mélia était vraiment tres bien j'ai beaucoup aimé! 
Concernant le site, je viens d'aller voir et j'ai vu qu'il y avait un morceau de code étrange qui s'était incorporé dans ma page. Je l'ai retiré. Vérifie si tout est okay maintenant. | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 19:27 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 220 affichages · Partager ca me fait plaisir sur limewire tu vas tout trouvé
bonne journée et bonne recherche | | | À: Brocoli · 2 octobre 2007 à 20:07 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager en voici quelques une 1-soldado de (juan luis guerra) 2-pachanga de (loco)3- remember de (summer love)4-lo que paso paso de (daddy yankee)5 - dos locos de (monchy y alexandra) 6 -vamos a la playa 7-van bailalo 8-la vida es un carnaval (celia cruz)9-carnavalera ( havana delirio)
bye bye
Ah oui... "Dos locos" de Monchy y Alexandra... Jamais entendu à Cuba, mais plutôt au Panama! | | | À: Brocoli · 2 octobre 2007 à 20:10 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 025 affichages · Partager Le C.D. Buena Vista Social Club est un incontournable avec des chansons telles que: Chan-chan, Dos Gardenias, Veinte Anos et Candela. Si vous aimez la bonne vieille musique cubaine! Avec de bons musiciens comme:Compay Segundo, Ruben Gonzalez et un chanteur d'exception:Ibrahim Ferrer, un must!!! | | | À: Saeko · 2 octobre 2007 à 20:46 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 018 affichages · Partager Bonjour saeko !!
j ai réessayé puis ca ne fonctionne pas, encore cheval de troie et tes autres sites aussi d ailleur.
Dommage !! a plus Stely !! | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 20:48 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 015 affichages · Partager Grrrr! J'dois avoir des fichiers corrompus... C'est bizarre, car habituellement, mon anti-virus au travail ou celui de la maison m'avertissent, mais là absolument rien!  Bon merci quand même! | | | À: Brocoli · 2 octobre 2007 à 20:51 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 014 affichages · Partager Re !! Oui je suis allée sur Limewire et je suis pas capable de toutes les avoirs. Mais bon c est pas grave, je vais essayé sur d autres sites.
La majorité sont tres Discotheque, c est ok mais j aimarais aussi plus typique aux rythme Cubain. Je sais pas si je me fait bien comprendre ?? peut etre pas assez claire ma demande.
Encore Merci pour tout !! Stely | | | À: Stely · 2 octobre 2007 à 20:56 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 014 affichages · Partager Celles que je t'ai donné sont ce que tu recherches. Aucune chanson n'est du raggeaton (ce que tu qualifies de "discotheque"). | | | À: Saeko · 2 octobre 2007 à 21:52 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 987 affichages · Partager Allo !!
De mon coté j ai Kaspersky en tant que anti virus et c est clair que quand je clic sur tes liens j ai un immense carré doté de rouge et écrit attention cheval de troie.
Désolé pour toi, j aurais aimer voir tes liens mais bon.c est OK.
Amicalement !! stely Passe une belle journée !! | | | À: Saeko · 2 octobre 2007 à 21:54 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 985 affichages · Partager Re !! Oui c est bon je fait les recherches, la Maintenant !!
Merci !! stely ! | | | À: Stely · 3 octobre 2007 à 1:49 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 965 affichages · Partager Allo,
Il y a les 2 incontournables :
Yolanda Hasta Siempe
Bye | | | À: Stely · 3 octobre 2007 à 3:23 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 955 affichages · Partager Salut, j'imagine que tu ne dois pas chercher du reggatton..
Dans les classiques cubains, : celia cruz, los van van, buena vista social club, roberto torres, orishas, aussi plus récent comme groupe mais très populaire à Cuba avec beaucoup de chanson salsa : manolito simonet
los van van c'est une institution à cuba au même titre que buena vista social club. Je les ait vue en show en décembre dernier à Montréal tout simplement wow!! et manolito simonet je les ait vue en mai toujours à Montréal et ça aussi c'était vraiment super.
dis moi un peu quel genre de musique tu cherches je vais pouvoir t'aider.!! | | | À: Stely · 4 octobre 2007 à 18:43 Re: Musique cubaine entendue dans les hôtels! Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 905 affichages · Partager Pour de la musique cubaine va voir sur le site de musique batanga et tu trouveras de tous les genres. Tu peux voir les vidéos ou écouter la radio avec les genres de musique que tu désires. Tapes Batanga sur Goggle et tu vas trouver tout de suite. Ca te donneras des titre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |