Katynours54 · 13 juillet 2008 à 22:10 7 messages · 5 participants · 3 000 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 22:10 Musique entendue à l'hôtel Blau Varadero à Cuba Message 1 de 7 · 2 992 affichages · Partager Je suis aller au Blau Varadero en juin 2007.Sur le bord de la piscine a tout les après-midi il y avais de l'annimation.Ça commencais toujours par une chanson.J'aimerais bien savoir laquelle.Tout les animateurs dansais la dessus.Au secours SVP....je l'ai sans doute sur un tit vidéo que j'ai pris, mais il est très court. | | | montre tjrs le court video, peut-etre que du monde la connais... je n'est jamais ete la bas mais ne sait ont jamais jai des amis cubain jai peut etre deja entendu chez eux! fait ecouter! | | | À: Carnal · 24 juillet 2008 à 13:16 Re: Musique entendue à l'hôtel Blau Varadero à Cuba Message 3 de 7 · 2 909 affichages · Partager Je vais essayer de mettre mon petit vidéo ici si ça se met.....Mais il vas falloir que je le trouve.En fin de semaine je regarde ça. Merci à toi! | | | Essaie ces musiques, je suis également allée au Blau varadero et j'ai acheté leur CD :
Clan 537 - La Mujer del Pelotero JUAN LUIS GUERRA - LAS AVISPAS Pasame La Botella - Daddy & Match | | | À: Gny86 · 22 septembre 2008 à 23:34 Re: Musique entendue à l'hôtel Blau Varadero à Cuba Message 5 de 7 · 2 789 affichages · Partager Merci gny86, une fille du Forum m'a trouver la toune. | | | bonjour pouvez-vous me dire qu'elle est le titre de cette fameuse chanson? je n'arrive pas à la retrouver | | | Bonjour,
Pouvez-vous me donner le titre de cette chanson ?
Je crois que je cherche la même !
Merci !
Anne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |