Hello Pour la musique gitane c'est aux Saintes Marie de la mer qu'il faut aller Pour le flamenco c'est la côte catalane qui va de Perpignan à Cadaquès (Espagne) Je te souhaite un beau voyage Cordialement
Merci Michel, mais malheureusement je serai déjà repartie à ces dates. Je cherche des endroits ordinaires pour des représentations spontanées ou ds des bars entre disons, Toulouse et Bordeaux.
Bonjour, Si cela est dans vos dates, festival Welcome in Tziganie à AUCH (gers, 80 km de Toulouse) du 24 au 26 avril. Voir site httpwelcome-in-tziganie.com. Bon séjour en Occitanie ! Pascale
Je voudrais savoir si des personnes vont au super festival de musique à séte qui a lieu en juillet??? Cette année je pense étre seule à y aller donc si je peux retrouver des personnes la bas ce serait bien!!! Karo
13ème FESTIVAL DETOURS DU MONDE Du 09 au 23 JUILLET 2016 FESTIVAL EN TRANSHUMANCE DES CIVILISATIONS VIVANTES & POPULAIRES Un voyage au cœur des musiques populaires du monde en LOZERE (48) Œuvres vivantes, métissées, hybrides et exigeantes, création d’ici...
J' ai trouvé dans un coin de la revue de l' Utopia (sur Bordeaux) une annonce de concert de la belle hindoue. Jeudi 8 Novembre 20h30 Salle du Vigean S' adresser pour réserver à Service Culturel Mairie d' Eysines 05 56 16 18 10 Bon concert, j' y serai