Angelinas8 · 12 janvier 2008 à 1:17 5 messages · 5 participants · 4 245 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 1:17 Message 1 de 5 · 4 245 affichages · Partager Salut, je suis allé à puerto plata la semaine du 29 déc.07. J'ai entendu une chanson que j'aimais bien, mais je ne sais pas c'est quoi. Ça dit souvent : a si a si et on danse une danse individuelle la dessus style un peu la macarena peut être. J'étais à l'hôtel luperon beach. Il y avait beaucoup de québecois.Alors si vous avez un idée, cela serait apprécié. Merci De angelinas8 | | | MON DIEU !!! oui je connais la chnson mais pas le titre lol il joue encors ca!!! hihi la derniere fois je suis aller ds un tout inclus en repulique cetai en 2003 lol!!
moi je vais maintanant cher mes eau parent qui on pris leur retraite la as mais si je lentend je ferai attention de demander le titre et je te dirai a mon retour le 26!!! | | | bjr je pense que la chanson que tu cherches est "mueve la colita" je suis dsl je ne l'ai pas mais avec le titre sa te sera plus facile de te la procurer voila!! | | | je crois fort bien que ja chanson que tu recherche est celle ci 18. Follow The Leader The Soca Boys
du Cd M.c mario fun factory
tk ca me fait penser a ca j julie!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |