| Musique Songhoy et Tamasheq JahouToure · 3 mai 2009 à 18:21 4 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 3 mai 2009 à 18:21 Musique Songhoy et Tamasheq Message 1 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez découvrir les musiques traditionnels du désert... rendez vous début janvier 2010 à Bourem (Boucle du Niger 95 km de Gao Mali) pour le Festival Tamasonghoy !!! il y aura du takamba, de la guitare tamasheq, tindé, tagouth....plus des courses de cheveaux, de pirogues ect dans un cadre magnifique aux portes du désert Bismillah !!!!! Bourem!!!!!! | | | À: JahouToure · 5 mai 2009 à 11:55 Re: Musique Songhoy et Tamasheq Message 2 de 4 · 1 635 affichages · Partager bonjour, je serais au mali a cette epoque...pourrais tu me dire si pour m y rendre je serais vehiculise avec mon 4*4 je peux m y rendre sans problemes.quelles sont les dates exacte de ce festival?si il n y a pas de problemes de rebellion dans cette partie du mali? ou des risques? je suis allee au festival d essakan il ya deux ans et j ai trouvee que c etait tres cher et tres mediatise aussi pour y etre aller la premiere annee de la creation de ce festival. en attendant ta reponse bonne journee samane | | | À: Samane · 5 mai 2009 à 12:06 Re: Musique Songhoy et Tamasheq Message 3 de 4 · 1 625 affichages · Partager Bonjour, Bourem se trouve à 95km de Gao par une piste de sable il faut un 4X4 il y a aussi le moyen d'y arrivé en pinasse depuis Gao sans problème très beau trip d'ailleur !!! la rebellion est terminé depuis fin février mais du reste il n'y aucun problème d'insécurité dans ces coins là....le Nord est SAFE !!!!!! Les dates seront bientôt confirmés car en attente du fait des élections... le fee d'entrée sera nettement moins cher qu'a essakane !!!! c'est un festi purement traditionnel et non commercial !!!! le peu de bénéfice si il y en a sera utilisé pour la communauté de Bourem.... Bismillah !!! Jahou | | | À: JahouToure · 5 mai 2009 à 12:28 Re: Musique Songhoy et Tamasheq Message 4 de 4 · 1 616 affichages · Partager bonjour nous serons au mali début janv 2010, pour 3 semaines, entre autres vers Gao, donc très intéressée par ton info. si tu as d'autres précisions, je suis ok. merci. francia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |