Bonjour à tous
Je retourne une énième fois sur les plages thaïlandaises et j'hésite beaucoup
Cette Année jenmene mes parents 65 et 70 ans, en forme mais ils n'aiment pas les marches et trop marcher en général meme s'ils jardinent par contre beaucoup et ils n'aiment, pas trop la mer non plus mais ça va encore il faut del l'ombre
Je connais pas mal de plages mais je cherche un hotel 4 ou 5 * voir 2 si on change de plage et je ne connais pas Nai HArn
Est-ce que tout les restos de plage ont été supprimés comme je l'ai lu, avec la suppression des transats etc ? Je ne veux pas être en DP j'adore top manger dans des restos locaux
Nai ton jy suis aller 2 fois cela s'est beaucoup construit mais je ne vois pas d'hôtel sympa... Nai HArn non plus le grand hotel Nai HArn semble tres perché..
Sinon il y a le nord tres plat mai khao mais hotel tres luxe et pas beaucoup de vie locale si ?
Et je pensais aussi à khao lac car il ya beaucoup d'offres interessante mais j'ai lu qu'il n'y a pas de Resto local que du farang.. Et je ne veux pas d'un coin. Trop famille plutot cool romantique standard luxe bien placé et pas trop calme non plus..
En meme temps çe nest que pour 7 nuits donc çe sera simple mais je veux quand même leur faire faire du bateau, soirée
Phuket ou à
patong, ou autre ballade mais organisée..
Le voyage sera fin octobre début novembre
Ou sinon. Un. Autre ile pas trop petite pas trop grande..
Ko chang?
🤔🤔mercî de tout vos conseils recommandations etc.. A+++