Le message ne s'adresse pas a nous mais nous pouvons te fournir le courriel d'outofafrica
qui est le suivant
outofafrica@iway.na
le contact s'appelle wilma
nous avons loué un condor 4*4 chez eux pour 23 jours a 550 n$ et payé une caution qui nous a bien été débité
Wilma qui nous semblait bien sympa par mail n'etait méme pas la a notre retour pour nous rendre notre caution (pourtant on lui avait ramené une bouteille de champagne et un cadeau au couleur de la
provence); il a fallu que j'insiste lourdement au telephone pour qu'elle vienne nous la rendre; du coup on etait presque en retard a l'aeroport c'est vrai que je parle tres mal anglais on ne s'est peu etre pas compris mais quand meme! (elle voulait faire l'etat des lieux le lundi une fois que l'on serait parti, mais je n'ai pas été d'accord)
Le condor n'etait pas neuf (150000 km) mais tres fiable, aucun probleme technique, huile nickel apres 7000 km
Par contre on a mangé de la poussiere a cause du coffre qui fermé tres mal
Notre principal souci a été l'etat des pneus arrieres qui etaient bien usés et qui nous ont occasioné trois crevaisons, on a meme etait obligé d'en changer un l'avant dernier jour car il fuyait de toute part
L'équipement de la voiture etait complet avec un super frigo mais il faut demander 2 roues de secours.
Quand je retournerai en
Namibie je prendrai un vrai 4*4 pick up ou LAND ROVER mais c'est plus cher
Au bout du compte on a été quand meme content d'outofafrica qui a de tres bon prix et de bon véhicules
bien a vous
jean louis