Navette de l'aéroport Changi vers le centre-ville de Singapour Nikosmac · 13 août 2018 à 22:10 4 messages · 3 participants · 2 129 affichages | | | | 13 août 2018 à 22:10 Navette de l'aéroport Changi vers le centre-ville de Singapour Message 1 de 4 · 2 129 affichages · Partager Bonjour les forumeurs,
Je me pose une question concernant les navettes qui vont de l’aéroport jusqu’à la ville. J’ai bien trouvé les horaires, tarifs, commodités, etc sur le site de l’aéroport.
Je souhaiterais savoir si prendre la navette a un intérêt touristique? L’idée de prendre la navette plutôt que le MRT m’intéresserait uniquement si ça vaut le coup « de la balade ». J’arrive vers 7h du matin fin août.
Je vous remercie! :-) | | | À: Nikosmac · 14 août 2018 à 16:25 Re: Navette de l'aéroport Changi vers le centre-ville de Singapour Message 2 de 4 · 2 116 affichages · Partager Il faut prendre le bus public, c´est encore mieux, il passe par la baie avant de rejoindre le centre ville. Il coûte 1,5 € +/-. Avec le métro, on est sous terre tout le temps... donc on ne voit rien  Entre une vue sur la ville et une vue noire, pour moi y´a pas photo ;-) | | | À: Nikosmac · 18 août 2018 à 6:12 Re: Navette de l'aéroport Changi vers le centre-ville de Singapour Message 3 de 4 · 2 091 affichages · Partager Bonjour, L'intérêt de la navette est qu'elle te dépose devant ton hôtel. Pour l'itinéraire, tout dépend de celui que tu as choisi. | | | À: GudangGaram · 19 août 2018 à 19:45 Re: Navette de l'aéroport Changi vers le centre-ville de Singapour Message 4 de 4 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses.
@Bonnie53: J'ai vu que le bus 36 allait vers le centre, j'ai trouvé les horaires des bus mais pas le temps de trajet.... Malgré mes recherches j'ai du louper quelque-chose... Avez-vous une idée du temps de trajet??
@GudangGaram: j'ai vu cet aspect oui. Mon hôtel est tout près de Chinatown MRT, donc pas trop compliqué d'accès même en transports. L'idée de la navette était surtout de voir des coins où je n'aurai pas le temps de passer durant mes quelques jours sur place.
Bonne soirée | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |