| Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Gudule · 26 mai 2013 à 13:31 5 messages · 2 participants · 4 295 affichages | | | | 26 mai 2013 à 13:31 Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Message 1 de 5 · 4 258 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai une attente de 9 heures à l'aéroport d'orly (travaux sur la ligne tgv l'après midi, ce qui m'oblige à partir le matin et longueeeeeee attente pour le décollage à 22h00). Y a t'il une navette, bus etc....de l'aéroport d'orly, pour me rendre au centre commercial belle épine ? Par contre, est il toujours possible de laisser ses valises à l'accueil "bagages du monde" entretemps ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Gudule · 26 mai 2013 à 21:50 Re: Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Message 2 de 5 · 4 218 affichages · Partager bus RATP 285 à Orly sur descendre à Belle Epine Sud | | | À: Mondialito · 26 mai 2013 à 23:36 Re: Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Message 3 de 5 · 4 189 affichages · Partager Merci pour la réponse. Pour les bagages ? consigne ou pas à orly (bagages du monde comme à roissy) Pour le retour vers orly par contre, quel bus ? | | | À: Gudule · 27 mai 2013 à 21:01 Re: Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Message 4 de 5 · 4 177 affichages · Partager Pour les Bagages? je dirais orly sud est un très viel aéroport, des années soixante, il se restructure doucement et notamment la partie Hall bagages, alors je dirais que c'est aussi long que Roissy. consigne Bagages, je ne sais pas si il y en a une?? pour le bus retour, je dirais même no de bus retour. | | | À: Mondialito · 29 mai 2013 à 17:18 Re: Navette de l'aéroport d'Orly à Belle Epine? Message 5 de 5 · 4 168 affichages · Partager Ok merci pour la réponse. Je viens de me renseigner. Pas de consigne bagage à orly, donc pas trop de moyen pour me rendre à belle épine sans être encombré par nos bagages. Ce sera longueeeeeee attente et cent pas dans le hall de l'aéroport | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |