| Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Ptibello · 6 septembre 2010 à 11:13 9 messages · 5 participants · 15 504 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 11:13 Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 1 de 9 · 15 316 affichages · Partager Bonjour
quelqu'un pourrait il m'indiquer si une navette ou une liaison est faisable entre un terminal de l'aéroport d'orly et l'hôtel formule 1 ? si non, quel hôtel à petit prix est il conseillé de prendre pour partir d'orly le lendemain matin ? merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptibello · 2 décembre 2010 à 17:59 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 2 de 9 · 14 953 affichages · Partager Bonjour
je vois que personne ne t'a répondu et en fait je me retrouve avec le meme probleme je pars en janvier depuis orly et je dois être a l'aéroport à 4h et 5h du mat au plus tard comme t'a question était au mois de septembre tu as peut être trouvé la solution
merci pour tous renseignements
jjcat | | | À: Jjcat2829 · 3 janvier 2011 à 17:49 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 3 de 9 · 14 798 affichages · Partager en fait, il y a des bus noctiliens, mais des amis sur paris m'on dit que cela craint, pas d'autres moyens collectif, j'avais la possibilité par govoyage chez qui j'ai pris le billet d'avoir un vehicule qui vient nous récuperer dans paris pour 41€, j'ai donc opté pour cette solution car je n'ai rien trouvé de mieux. sachant que j'ai téléphoné a l'aéroport d'orly et qu'il m'a été précisé que l'aéroport ferme de 23h à 4h30 et d'ailleurs sache qu'à 4h30 seulement la porte F est ouverte
cordialement | | | À: Jjcat2829 · 3 janvier 2011 à 17:55 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 4 de 9 · 14 791 affichages · Partager j'ai pris le billet d'avoir un vehicule qui vient nous récuperer dans paris pour 41€, j'ai donc opté pour cette solution car je n'ai rien trouvé de mieux.
tu avais aussi le taxi a ce prix | | | À: Nemo1001 · 4 janvier 2011 à 20:04 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 5 de 9 · 14 762 affichages · Partager je me suis renseigné a catte heure là c'était plus cher | | | À: Jjcat2829 · 4 janvier 2011 à 20:59 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 6 de 9 · 14 753 affichages · Partager pas plus cher que tes 41 euros; tu devais prendre le taxi d'où exactement? | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 19:49 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 7 de 9 · 14 732 affichages · Partager de mairie du 18 ieme à 3h du mat, j'ai appele 2 ou 3 compagnies, ils me demandaient entre 60 et 70€ | | | À: Jjcat2829 · 6 janvier 2012 à 11:04 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 8 de 9 · 13 631 affichages · Partager Bonjour
je vois que personne ne t'a répondu et en fait je me retrouve avec le meme probleme je pars en janvier depuis orly et je dois être a l'aéroport à 4h et 5h du mat au plus tard comme t'a question était au mois de septembre tu as peut être trouvé la solution
merci pour tous renseignements
jjcat
Bonjour, je m'y met aussi, je compte reserver une chambre pour une nuit a l'hotel formule 1 de paris rungis et je me demandais combien coutait le taxi de l'hotel a l'aeroport d'orly vers 4h/4h30 du matin? Aussi j'ai vu que l'hotel novotel a cote a une navette gratuite aussi, est il possible de l'utiliser (gratuitement ou en payant)? si tu sais.
Merci
E. | | | À: Emiliechx · 6 janvier 2012 à 15:08 Re: Navette entre l'aéroport d'Orly et l'hôtel Formule 1 Rungis? Message 9 de 9 · 13 637 affichages · Partager Bonjour, pour ma part dans ce cas, je vais à l' hotel Grand Senia www.grandhotelsenia.com/
navette gratuite. 24h/24 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |