Offcm · 7 mai 2013 à 18:31 10 messages · 4 participants · 5 080 affichages | | | | 7 mai 2013 à 18:31 Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 1 de 10 · 5 025 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars prochainement pour un vol vers Dubai et j'ai une petite question j'hésite a utiliser le service de bus (navette shuttle) par emirates à mon arrivée à dubai en direction d' abu dhabi...
le problème qu'il y a est que le bus suivant est à minuit arrivant à 1h45 à abu dhabi... je me pose les questions suivantes: - y'a t'il un salon où attendre (je suis membre skywards gold) le bus car mon vol arrive à 19h50 et le bus est à minuit - ensuite à l'arrivée même de nuit (1h45 d'apres le site) à abu dhabi est ce que des taxi attendent à l'arrivée du bus? je suis un peu inquiet à l'idée de trouver un taxi à 2h du matin
merci par avance | | | À: Offcm · 7 mai 2013 à 18:43 Re: Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 2 de 10 · 5 003 affichages · Partager Pour les taxis, tu en trouveras sans trop de problème, même en pleine nuit.
Pour les autres questions, je ne sais pas trop... | | | À: Offcm · 7 mai 2013 à 23:24 Re: Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 3 de 10 · 4 943 affichages · Partager pour la 2ème question: les bus et taxis sont indépendants. à la station "taxi station" (son nom) à AD tu trouveras des taxis même tard. le problème des taxis ne se posent pas aux Emirats. si tu n'en trouve pas, demande au guichet de la station "taxi station" qu'il t'en trouve un | | | il y aura un guichet ouvert à la station de taxi à environ 2h? car emirates nous dépose devant son bureau local à abu dhabi? il y a une station de taxi à cet endroit? | | | À: Offcm · 8 mai 2013 à 1:38 Re: Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 5 de 10 · 4 943 affichages · Partager je connais pas leur bureau à AD, mais demandez au chauffeur du bus il doit savoir | | | c'est bien le problème, je ne veux pas prendre le bus pour me retrouver à 2h du matin sans taxi au bas de l'immeuble d'emirates à abu dhabi... soit le prends le bus avec emirates gratuit puis taxi dans abu dhabi jusqu'a l'hotel ce qui me fait arrivé à 2h du mat... sinon je prend un taxi depuis l'aéroport de dubai et là c'est environ 400aed... | | | À: Offcm · 8 mai 2013 à 16:25 Re: Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 7 de 10 · 4 935 affichages · Partager c'est bien le problème, je ne veux pas prendre le bus pour me retrouver à 2h du matin sans taxi au bas de l'immeuble d'emirates à abu dhabi... soit le prends le bus avec emirates gratuit puis taxi dans abu dhabi jusqu'a l'hotel ce qui me fait arrivé à 2h du mat... sinon je prend un taxi depuis l'aéroport de dubai et là c'est environ 400aed...
Leur immeuble est en centre ville, tu trouveras des taxis sans problème. Et il serait étonnant d'ailleurs que les taxis ne "rôdent" pas dans le coin lorsqu'ils savent qu'un bus Emirates va déverser des passagers ! :-) Vraiment, pas de stress, au pire vérifer auprès d'Emirates qu'ils te déposent bien en ville ("downtown"). Avoir aussi le numéro des taxis: 600 53 53 53 (je crois que ça marche avec un téléphone français aussi). La réservation coûte 5 AED. Bon voyage, | | | j'ai téléphoné a emirates mais étonnamment le personnel ne semble rien comprendre sauf qu'il y a un bus... il ont même pas été capable de me dire si je dosi récupérer les bagages à dubai ou s'ils suivent directement dans le bus (comme pour un vol)... | | | À: Offcm · 12 mai 2013 à 6:28 Re: Navette Emirates vers Abu Dhabi Message 9 de 10 · 4 889 affichages · Partager j'ai téléphoné a emirates mais étonnamment le personnel ne semble rien comprendre sauf qu'il y a un bus... il ont même pas été capable de me dire si je dosi récupérer les bagages à dubai ou s'ils suivent directement dans le bus (comme pour un vol)...
Si le bus Emirates fonctionne comme celui d'Etihad, vous devez récupérer vos bagages ! Le bus n'est rien d'autre qu'un "taxi" (dans le principe, je veux dire). Il est garé sur le parking public de l'aéroport, après la douane et les contrôles, il n'y a absolumment pas de connection avec le circuit de distribution des bagages à l'intérieur de la "zone protégée". C'est vous qui apportez votre bagage jusqu'au bus. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Abu Dhabi.
Bon voyage, | | | je vais prendre un taxi ou voir avec l'hotel d' abu dhabi, je ne trouve pas particulièrement pratique d'attendre 4h sans les lounges et apres la douane et avoir récupéré les bagages... 1h ou 2 ok mais pas 4... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |