Nous envisageons de parcourir le canal du Nivernais, et pensions laisser la voiture soit à Auxerre soit à Decize. Je trouve des navettes a partir de 5 (nous serons 3) et plutôt onéreuses, des TER mais je trouve qu'à trois, le budget n'est pas négligeable...
J'aimerais connaître le meilleur moyen de me rendre à Châteauroux en France depuis Montréal au Québec. Ya-t-il un aréroport a proximité, ou dois-je plutôt me rendre à Paris puis prendre le train?? Je ne connais pas du tout l'endroit et ma fille participe...
Durant mon périple de cet été, je devrais passer de Chateauroux à Digoin. Mais je ne connait pas du tout le coin... Quelqu'un de connaisseur pourrait, si ça ne le dérange pas, me proposer quelques itinéraires sympa à faire en vélo? Merci de votre aide...
J'aimerais pouvoir me rendre facilement a beaune le week-end et comme je n'ai pas de voiture j'aimerais y aller en bus depuis dijon.mais je n'ai pas trouver sur internet de site indiquent si il y a des bus qui font dijon-beaune // Beaune-Dijon. quelqu'un...
Enterite · 9 juillet 2014 à 15:16 · 4 participants · 2 924 affichages
Je suis en train de me bâtir un itinéraire pour rejoindre Châteauroux (saint benoit du sault plus precisement) depuis Paris (melun). Apres quelques recherches, j'ai trouvé un itinéraire qui semble sympa jusqu'à Orléans: Melun - Moret sur loing - montargis...