Bonjour,
Merci pour les photos et la réponse.
Mais cela (les photos) confirme un peu ce que je pensais, on est pas fan des stations balnéaires et encore moins quand il y a du monde, par exemple Piran en
Slovénie, oui c'est très joli mais on aurait pu s'en passer et passer davantage de temps dans la montagne.
On y fera quand même un stop pour visiter les monastères des environs qui ont vraiment l'air de valoir le détour.
On peut donc trouver des hébergements chez l'habitant sans réserver en aout, connaissez vous à peu près les tarifs ?
Je note pour
Aveiro. Je pense que nous verrons bien de toute façon, rien n'est jamais définitif, on rebasculera ces jours ailleurs en fonction des envies. Peut être le
douro sur le chemin du parc Peneda vu qu'à priori nous aurons un véhicule sur cette étape.
Merci encore pour tous vos précieux renseignements.